Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 19:57
Mes Grands-Parents paternels prenaient chaque été villégiature dans une petite maison qui se trouvait tout au bord du Canal de Briare entre Léré et Bannay,à Ménétréau, à la haureur de la commune de Boulleret,à quelques kilomètres de la petite ville plus connue de Cosne-sur-Loire dans le département de la Nièvre.Outre les moments que nous passions  à pecher au bord du canal ,dans les trous d'eau qui se forment entre les bancs de sable qui ponctuent le cours de la Loire ou mieux encore,dans les bassins du chateau de la famille de Vogue(mon arrière grand-mère paternelle avait été gouvernante au chateau),nous allions également souvent nous promener alentours et donc à Sancerre,notamment ,d'ou nous rapportions,bien évidemment,les meilleurs petits fromages de chèvre que l'on puisse trouver !...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : B.B.C.(Bourgogne/Berry/Champagne)
  • : "Vertes campagnes"lieux de naissance de mes aieux ou lieux de mes villégiatures!...
  • Contact

Recherche

Liens